Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emission en public spéciale 2016
Mardi 8 mars 2016 20h, Castelnau le Lez (34) “ Les mal connus du grand XXe”

La BIP (Brigade d'Intervention Poétique) renouvelle cette année l’événement « marathon de mémoire » pour l’ouverture du Printemps des Poètes, grâce à l’accueil amical de Jacky et Denis Taffanel dans leur atelier, situé au 278 av. de l’Europe (arrêt Charles de Gaulle du tram 2).

" Deux heures de poésie dite de mémoire par chacun avec des textes de poètes choisis par tous autour du thème du Printemps des Poètes, cette année : « le grand XXe ». Nous avons intitulé cette soirée « les malconnus du grand XXe », en privilégiant des poètes méconnus ou des poèmes méconnus de poètes plus connus. Si vous êtes à court de choix, vous pouvez piocher dans poémothèque ci-dessous.
Il n’est pas nécessaire de faire long, mais dire par-cœur et dire des textes d’autrui sont les règles du jeu. Faites-nous part de votre choix et de sa durée par mail, afin que l’équipe qui prépare cette soirée puisse établir une ébauche de conducteur. L’entrée est libre, mais la jauge étant réduite, il est conseillé de réserver : zigzags@michelarbatz.com.
Ces deux heures de poésie seront retransmises après montage dans l’émission de la BIP d’avril 2016."

Extrait du site de Michel Arbatz

http://www.michelarbatz.com/pages/bip

Marathon de mémoire de la BIP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article