Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous à la Comédie du Livre, les 25, 26 et 27 mai. Le stand de la librairie accueillera l’éditeur invité, Sabine Wespieser et les invités de la carte blanche de Alice Zeniter

      Avec l’aide de quelques lecteurs, Marc a concocté une plaquette de présentation d’une vingtaine de romans que vous découvrirez sur place.

Bref : de belles découvertes en perspective !

Nous vous donnons ensuite rendez-vous le mardi 19 juin à 19h à la librairie pour la deuxième édition de notre soirée « les livres prennent le large ».

-       Le principe est simple, Celles et ceux qui le souhaitent viennent y présenter (3 mn) un ouvrage à emporter pour vos prochaines vacances. Pour certains ce sera l’occasion de se replonger dans un grand classique, pour d’autres, de lire quelque chose de plus léger… vous avez l’embarras du choix.

-       Vous souhaitez proposer un livre : il vous suffit de vous inscrire en cliquant sous ce lien

 

Nous recherchons des volontaires pour deux projets :

-       La désormais traditionnelle rentrée littéraire : il s’agit de constituer un petit groupe de lecteurs qui se plongeront cet été dans quelques romans reçus par la librairie et de sélectionner ceux qui seront présentés lors d’une soirée programmée en octobre.

-       Ateliers racontage pour les enfants : Nous aimerions constituer un petit groupe de conteuses/conteurs pour animer, quelques heures par mois le secteur jeunesse de la librairie. Quand ? A quel rythme ? Comment le faire savoir ? Comment faire venir des auteurs jeunesse ? Autant de questions qui méritent de constituer rapidement un petit groupe de travail.

Pour rejoindre l'un des deux groupes, merci d’envoyer au mail à amisdugraindesmots@gmail.com

 

Et toujours le blog où vous retrouverez :

-       Les derniers coups de cœurs des amis 

-       Un petit compte rendu de la participation à la ZAT 

-       Et un bulletin d’abonnement pour celles et ceux qui ne se sont pas encore acquittés de leur obole annuelle ! 

Merci à tous et à très bientôt

 Le bureau de l'association 

Dernières nouvelles des amis du Grain des Mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article