Un message du Grain des Mots
La librairie est heureuse de pouvoir enfin vous accueillir
Quelle année ! Inédite et harassante mais aussi riche d'optimisme, de soutiens, d'espoirs et d'engagement. Nous aurons donc à cœur de faire que 2020 s'achève de manière sereine et festive.
Fermeture, entre-ouverture, ouverture, ré-entre-ouverture, inauguration du clic et cueillette, réouverture...
Il en faut de la créativité et de la réactivité pour s'adapter en quelques jours à chacune des nouvelles consignes. Malgré tout, l'équipe du Grain des Mots reste sur le pont, "ravie d'être épuisée", stimulée par votre soutien sans faille.
Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous accueillir de nouveau dans la librairie à partir de samedi 28 Novembre, avec la possibilité de flâner dans nos rayons qui abondent de propositions d'évasion, de réflexion, d'émerveillement. Tous ces livres se sont sentis bien seuls pendant ce long mois et meurent d'envie d’être feuilletés, choisis, offerts et dévorés en toute liberté.
Afin de limiter la sur-fréquentation de la librairie et de donner à chacun le temps du choix et du conseil, nous ouvrirons tous les jours à partir de mardi 1er Décembre.
Attention
Vendredi 27 Novembre: Fermeture complète de la librairie pour rangement et préparation
Samedi 28 Novembre: Grande réouverture tant attendue
En Décembre: ouverture 7 jours sur 7 de 10h à 19h
"Clic et cueillette" réservé aux plus fragiles
Nous avons été très contents de vous lire mais nous le serons encore plus de vous voir. Pour des raisons d'organisation et d’efficacité, nous réservons le service de point retrait aux personnes les plus fragiles.
Merci de votre compréhension.
Pour bénéficier de ce service, nous pouvez passer commande :
par téléphone
04 67 60 82 38
(Merci de ne pas laisser de message)
par e-mail
contact@legraindesmots.com
Nous faisons le maximum pour répondre dès que possible à chaque demande
ou directement en ligne sur
www.initiales.org
possibilité de vous faire livrer
ou de choisir l’option "retrait en magasin"